Co-operators Greg Cantin Assurance
Greg Cantin et son équipe au Cantin Insurance Services, situés dans le centre d’achat de la Cour du boulevard Lasalle à Sudbury, vous proposent une approche personnalisée avec des conseils individualisés et des réponses à toutes vos questions en matière d’assurance et d’investissements.
Étape de progression
① Intégration: : Les membres se familiarisent avec le programme et identifient leurs besoins en matière de soutien et les actions immédiates qu’ils peuvent entreprendre pour augmenter leur durabilité.
② Développement :Les membres font l’inventaire de leur performance en matière de durabilité, établissent leur année de référence et se préparent à publier leurs données.
③ Reddition des comptes : Les membres comptabilisent et publient leurs résultats, et élaborent un plan d’action détaillé.
④ Fixation d’objectif : Les membres dévoilent publiquement leur objectif de réduction carbone et mettent en œuvre leur plan d’action.
② Développement :Les membres font l’inventaire de leur performance en matière de durabilité, établissent leur année de référence et se préparent à publier leurs données.
③ Reddition des comptes : Les membres comptabilisent et publient leurs résultats, et élaborent un plan d’action détaillé.
④ Fixation d’objectif : Les membres dévoilent publiquement leur objectif de réduction carbone et mettent en œuvre leur plan d’action.

Émissions totales :Un inventaire de toutes les sources de GES est le montant total d’équivalent en dioxyde de carbone (CO2eq) émis durant la totalité des opérations commerciales compilé au standard ISO 14064-1. À titre de comparaison, une voiture émet en moyenne 5.23 tonnes de CO2eq en un an.
Total 2016 (CO2eq) :10.94t
Émissions de type 1 :Ces émissions proviennent des gaz à effet de serre relâchés de façon directe, principalement de la consommation de combustibles fossiles pour le chauffage ou l’utilisation de véhicules.
2016 Scope 1: 9.17t
Émissions de type 2 : La consommation d’électricité requiert sa génération. Une partie de l’électricité traversant le réseau ontarien provient de combustibles fossiles. Cette part est reflétée dans les émissions de type 2 ou "émissions indirectes ".
2016 Scope 2: 1.77t
