PACS Energy Solutions

En offrant un système de correction de courant à la fine pointe de la technologie, PACS Energy collabore avec d’autres entreprises pour mettre en œuvre un plan de gestion énergétique en temps réel. La technologie de confiance derrière leur système de correction d’application de puissance (connu sous le nom PACS, pour Power Application Correction System) contribue activement à augmenter l’efficacité des systèmes électriques en éliminant les pertes et en intégrant des sources d’énergie renouvelable et des systèmes de stockage sur piles. L’entreprise contribue à de nombreux projets écoénergétiques dans le Grand Sudbury.

Étape de progression
Intégration: : Les membres se familiarisent avec le programme et identifient leurs besoins en matière de soutien et les actions immédiates qu’ils peuvent entreprendre pour augmenter leur durabilité.
Développement :Les membres font l’inventaire de leur performance en matière de durabilité, établissent leur année de référence et se préparent à publier leurs données.
Reddition des comptes : Les membres comptabilisent et publient leurs résultats, et élaborent un plan d’action détaillé.
Fixation d’objectif : Les membres dévoilent publiquement leur objectif de réduction carbone et mettent en œuvre leur plan d’action.

Bob Montgomery, gérant et Kevin Sherwood, PDG
Kevin Sherwood, PDG